8/30/2007


Toutes les autres photos

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Chloé, merci pour ton mail. Ton site démare fort et tes photos sont de toute beautées ! Ta peau et tes formes sont superbes... et bien que ça continue tu es magnifique ! Gros bisous !

Anonyme a dit…

je te passerai bien les menottes moi aussi :-p

Anonyme a dit…

Un très beau cliché, un cadrage original avec des couleurs chairs très douces et très belles !!

Superbe !

Anonyme a dit…

je suis content , de voir ton site , je t 'invite a participez au casting du calendrier 2008 de la string academy , aisi que mon defi ecoliere , bisous a plus xav

Anonyme a dit…

Quel plaisir vos vidéos, une adepte de la sodomie qui dit bien son plaisir à recevoir une grosse queue qu'ele ressent toujours plus grosse, j'ai adoré.

Anonyme a dit…

je suis arrivé grace au newsletter et je ne le regrette. Un trés beau site trés bien achalandé et des photos à faire fremir mes crayons (si tu veux bien...)
A bientot

Anonyme a dit…

Longue vie à ce nouveau blog très prometteur si on en juge par ton superbe corps très sensuel et naturel.
Tu es ravissante.
bisous
antoine

Anonyme a dit…

bravo pour ton site, tres reussi !

longue vie et bon courage !!!

tomvoyeur

fistzoom a dit…

tres bellle fine fraiche superbe sensuelle et sexy un zest provoc sans etee vulgaire jadorrr te propose de faie des fotos soft hard ensemble pr ton site blog situ veux en soft hard ensemble moi H mur actif ettoi jeunette fraiche les voyeurs vont en peter une durite en te voyant avec un male mur !!!! fistzoom@yahoo.fr

Anonyme a dit…

hummm j'adore tes talons....trop sexy....
bisous
sandra

mic a dit…

il est super ton site
j'aimerais bien faire une video avec toi et ton mec si tu le veux
mic_lou@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Les entraves te vont si bien ... Quel plaisir ce doit être de te les passer ... Bonne chance pour ton blog il semble d'ores et déja devoir être trés attachant ... sourire

alek a dit…

vraimen sublime continue tu es sexy on en raffole tendre baisers

alek a dit…

tu es sublimement belle sensuelle continue tendre bises

marius a dit…

trés beau site. jolie femme, belles photos. on aimerais voir d'avantage ce genre de sites. bravo

Anonyme a dit…

absolument magnifique ! C le plus beau blog que j'ai vu !!
le modèle est superbe et le photographe génial

Anonyme a dit…

Superbes photos ! je viens du blog Ambroisie qui vient de vous faire une petite pub !

Un joli brin de fille, de magnifique photo, bref je reviendrai !


Jules

Anonyme a dit…

Juste un petit message pour te dire que je trouve ton site super, tes photos sont vraiment très belles (il va falloir que je face des efforts) lol mais pas de commentaires... :(
Biz

Tiph

Kinky a dit…

Troublant...

Anonyme a dit…

Bravo pour le site, et surtout les photos qui sont soignées et donnent envie de mieux te connaître. Tu as vraiment un trés beau corps, travaillé semble t -il par un bon entrainement sportif. Il n'y a pas de secrets....

A bientôt
Laurent
lauduf@yahoo.fr

Chloé a dit…

wouaw... un énorme merci à vous tous,
mieux vaut tard que jamais pour ma réponse (problème de blog).

J'en suis toute rouge de bonheur !!

gros bisous à vous toutes et tous et à très bientôt avec enfin de nouvelles photos et vidéos

:-*
Chloé