8/30/2007

Menottée ...


Toutes les autres photos

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mignon ce contraste noir et blanc....mais j'aimerias bien etre attachée a ta place
bisous
sandra

Anonyme a dit…

Tu es menottée, nue les bras dans le dos. Tu sais que je suis là, que je rôde autour de ton corps sans défense, que je vais fondre dessus et, bientôt, dedans.
Tu ne pourras rien y faire, rien empêcher des caresses que je vais te faire, de mes entrées en toi.
Tu es passive, toute entière à ma merci et tu es belle ainsi.
J'arrive. Ne bouges pas.

Anonyme a dit…

Bravo Chloe,
tes photos sont superbes! Une vraie recherche artistique.
Felicitations, et continue le bon travail - tu as deja un adepte.
Scalpa

Anonyme a dit…

Ah Chloè, que ne te faudrait-il subir si, attachée comme je te vois là, j'étais en ta présence ?
Mais je ne doute pas que nous y prendrions tous les deux du plaisir.
Bien à toi.

Anonyme a dit…

Coucou,

Tu as un physique très agréable. Et, en plus tu acceptes bien la sodomie. Seul point améliorer la qualité de vos films.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Bjr Chloé tu es ravissante, tes photos sont superbes, j'aimerai beaucoup m'amuser avec toi.Kiss.Sophie

solal a dit…

je suis arrivé un peu par hasard sur ce site en déambulant et j'en suis encore sous le choc.
les photos sont magnifiques et tu y es spendide.
merci pour m'avoir permis de partager en ta compagnie un brin d'érotisme.
encore de tout corps
solal